Medical Pulse System ©

La nouvelle méthode pour éliminer les poils !

De quoi s’agit-il ?

Le principe de la Lumière Pulsée Intense consiste à utiliser un rayon lumineux dont l’intensité, la durée et la longueur d’onde sont parfaitement maîtrisées. Transformé en chaleur au contact du derme, ce rayonnement va opérer des changements en profondeur dans les tissus ciblés (poils), sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable.

Le Medical Pulse System ® utilise la technologie « In Motion », réelle innovation par rapport aux technologies traditionnelles, plus efficace et totalement sécurisée.

Son procédé de flash continu travaille en mouvement, avec une technique innovante de balayage dite « In Motion » qui élimine le problème fréquent des zones sautées ou manquées.

Cette couverture complète se traduit par une peau débarrassée de ses poils ou visiblement rajeunie sans souffrance. Même la sensation de chaleur est atténuée par un système spécifique de refroidissement de contact.

Comment ça marche ?

L’efficacité de la Lumière Pulsée Intense est désormais reconnue dans deux grandes applications :

  • Le rajeunissement cutané : Le principe consiste à régénérer les cellules du derme, on parle de photoréjuvénation. Progressivement stimulé, le derme va fabriquer un nouveau collagène naturel et augmenter la production d’élastine. L’effet tenseur et volumateur est perceptible dès la première séance.
  • L’élimination des poils : la chaleur générée par le rayonnement lumineux du MEDICAL PULSE SYSTEM® est propagée jusqu’à la racine du poil et provoque sa destruction, ainsi que l’élimination des cellules germinatives de la structure nourricière du poil : le bulge. La repousse ralentit puis s’arrête définitivement, laissant place à une peau nette.

L’élimination des poils : la chaleur générée par le rayonnement lumineux du Medical Pusle System ® est propagée jusqu’à la racine du poil et provoque sa destruction, ainsi que l’élimination des cellules germinatives de la structure nourricière du poil : le bulge. La repousse ralentit puis s’arrête définitivement, laissant la place à une peau nette.

À quelle fréquence ?

Medical Pulse System - En actionPour l’élimination des poils, la fréquence des séances sera adaptée à la vitesse de repousse de vos poils. En général il s’agira d’une séance par mois environ.

 

 

 

 

Pour quels résultats ?

Votre peau devient lisse, douce et nette.

De plus, on observe des effets progressifs de rajeunissement naturel, tenseurs, et volumateurs. Votre grain de peau s’affinera tout en gagnant un beau teint. Les rougeurs s’éclaircissent, les tâches brunes s’atténuent et les fines ridules s’estompent.

Une méthode indolore aux effets relaxants. On y prend même du plaisir, puisque les clients comparent cette expérience à un massage aux pierres chaudes.

Le saviez-vous ?Medical Pulse System - Pour éliminer les poils

La vie d’un poil se décrit en trois étapes :

  • La phase de croissance durant entre un et trois mois est appelée anagène.
  • Puis vient une courte phase de régression que l’on nomme catagène.
  • Et enfin vient la phase de repos précédant la chute du poil : télogène.