Medical Light System ©

Sauvez votre peau !

Medical Light System - Sauvez votre peau

De quoi s’agit-il ?

Le MEDICAL LIGHT SYSTEM© est une technique de photomodulation par L.E.D. de dernière génération, innovante, qui permet un effet réparateur sur les affections cutanées, notamment les vergetures et cicatrices mais également les séquelles d’acné et psoriasis, les problèmes capillaires, le vieillissement cutané…

La couleur de l’onde lumineuse des L.E.D. (rouge, jaune ou bleu) est sélectionnée en fonction du résultat souhaité.

Comment ça marche ?Medical Light System - En action

On utilise un rayonnement lumineux monochromatique produit par des L.E.D. qui entraîne des changements physiques et chimiques sur la cellule, qui, elle-même va synthétiser plus de collagène et d’élastine. C’est ce qu’on appelle la photomodulation. En effet, les couleurs jaune, rouge et bleue émises pénètrent dans les tissus pour agir directement à l’intérieur de nos cellules. C’est la seule technique à l’heure actuelle qui permet de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production et ce: sans douleur, sans éviction sociale et sans effet secondaire.

À quelle fréquence ?

Il est conseillé de faire une cure de 6 à 12 séances à raison de 1 à 2 séances par semaine.

Pour quels résultats ?

Les vergetures sont estompées, les cicatrices atténuées, la peau retrouve un teint jeune et éclatant. Les effets sont progressifs et une cure de plusieurs séances permettra d’optimiser et de stabiliser durablement les résultats.
Une technique non-invasive, efficace et sans danger.

Une méthode sans douleur aux effets relaxants.
La technique peut s’utiliser en synergie avec des traitements complémentaires, comme le MEDICAL JET SYSTEM®, dont l’intérêt est d’accélérer et d’optimiser les résultats par un bio-peeling préalable.

Technique de L.E.D. aux résultats scientifiquement prouvés

Une étude clinique et biologique a été réalisée sur le MEDICAL LIGHT SYSTEM® à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur de la technique sur les atteintes cutanées, avec un taux de succès supérieur à 90%.

Le saviez-vous ?

  • Les vergetures concernent plus d’1 femme sur 2.
  • Les hommes sont eux aussi touchés par les vergetures.
  • Ventre, cuisses, hanches, fesses sont les zones du corps les plus concernées par les vergetures.
  • Plus une cicatrice est traitée tôt, meilleur sera le résultat !