Medical Wave System ©

Un visage affiné… un corps raffermi !

Medical Wave System

De quoi s’agit-il ?

Dernière génération d’ondes électromagnétiques, la technologie MEDICAL WAVE SYSTEM® est idéale pour traiter les peaux atoniques, redéfinir les contours du visage et du cou, réduire les amas graisseux localisés, vaincre la cellulite superficielle ainsi que le relâchement cutané.

Applicable à tout type de peau, sur le visage comme sur le corps, le traitement produit une agréable sensation de chaleur relaxante.

Comment ça marche ?

L’énergie concentrée des ondes électromagnétiques émisent par le MEDICAL WAVE SYSTEM® provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant des changements bénéfiques en profondeur. En agissant simultanément sur les couches superficielles et profondes de la peau, le MEDICAL WAVE SYSTEM® réduit le volume des adipocytes pour éliminer les centimètres superflus et l’aspect peau d’orange.

Utilisée sur le visage et le cou, la technique permet d’en redessiner les contours. La chaleur induite par l’onde électromagnétique génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

À quelle fréquence ?

Il est conseillé de faire une cure de 3 à 6 séances à raison d’une séance par semaine le 1er mois puis d’une séance toutes les 2 semaines.

Pour quels résultats ?

Une peau immédiatement rajeunie, tendue, lissée.
Résultat immédiat dès la première séance. Celui-ci va se confirmer et s’optimiser au fil du traitement, la production de collagène va se poursuivre deux à trois mois après la fin de la cure.

C’est à ce moment que le résultat définitif sera atteint.
Sur le corps, l’action de réduction des adipocytes entraîne une visible diminution de volume sur la zone traitée, et permet d’éliminer la peau d’orange.

Le saviez-vous ?

La peau est constituée de trois couches :

  • L’épiderme, partie visible,
  • Le derme, riche en collagène,
  • L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.

Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires…), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.